Ce poulain entrainé par Mathieu Pitart n'a pas encore gagné, comme ses rivaux du jour, mais ses deux premières sorties ont été couronnées d'une place sur le podium, laissant à chaque fois une impression favorable. Ici, il pourrait de nouveau tomber sur un inédit aux dents longues mais la piste de Vichy devrait l'aider, tout comme le léger allongement de la distance. Au papier, c'est au moins un très bon point d'appui pour vos jeux en combinaisons.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 15/07/2025 à VICHY
Cet élève de Danny de Waele n'est pas de tous les jours mais il a souvent connu de la réussite sur cette piste de Vichy et vient de repointer le bout de son nez à Compiègne, terminant en avançant, en retrait. Plutôt bien placé dans les boites et associé à un pilote ce mardi, il a sûrement été préparé pour cet engagement et fait donc figure d'outsider séduisant dans ce dernier handicap de la réunion.
Cette jument présentée par Maxime Cesandri n'a pas obtenu des résultats très probants cette saison mais sa dernière sortie n'est pas si mauvaise malgré un parcours peu enviable et elle fera son retour sur une piste qui lui avait réussi l'an dernier. Idéalement engagée dans ce petit handicap et associée à un cavalier qui semble avoir du talent, elle pourrait se rappeler à notre bon souvenir. Pari amusant !