Cette pensionnaire de Daniela Mele va débuter en compétition, tardivement, mais c'est une pouliche qui est bien née et a le pédigrée pour réussir de bonnes choses en plat. Montée par une cavalière en devenir, elle aura l'avantage d'être peu chargée et pourrait donc se mettre en évidence dès ses premiers pas en compétition.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 12/07/2025 à DIEPPE
Cette jument présentée par Mickaël Seror n'est pas la plus constante du lot mais sa rentrée d'Auteuil était bonne et elle vient de laisser de gros regrets dans un handicap à Lyon-Parilly, chutant au début de la dernière ligne droite, alors qu'elle se rapprochait avec d'évidentes ressources. Ayant eu le temps de reprendre ses esprits depuis, elle aborde donc cette Grande Course de Haies de Dieppe avec des ambitions et sera associée à Félix de Giles. Appliquée d'un bout à l'autre du parcours, sa chance est réelle pour le podium !
Intéressante durant l'automne de ses quatre ans, s'imposant en fin d'année dans un handicap, elle n'a couru qu'à une seule reprise en 2025, sixième dans un gros handicap, et arrive donc sur cet été avec de la fraicheur. Certes, elle va découvrir la discipline du steeple mais le tracé de Dieppe est très éducatif et le fait d'affronter les seuls cinq ans est une bonne chose. Il faut lui accorder un large crédit !