Auteur d'un excellent premier semestre, le protégé de Sébastien Guarato s'entend très bien avec Hugues Monthulé et reste sur une victoire très autoritaire sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. Sans incident, le fils de Face Time Bourbon devrait de nouveau réussir une performance de choix ce mercredi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 09/07/2025 à LES SABLES D'OLONNE
2 - PRIX REGION PAYS DE LA LOIRE : 8 KADO SURPRISE
6 - PRIX STAND ANIMATION PMU : 12 JUSQUIAME
L'élève d'Antonio Ripoll Rigo vient de tracer une très jolie ligne droite finale à La Capelle, pour parvenir à s'emparer de la troisième place près du but. Dans la foulée, elle découvre un magnifique engagement à quarante euros de la limite des gains et pourrait le mettre à profit pour tirer une nouvelle fois son épingle du jeu.
8 - PRIX DES SOCIETES DE COURSES DE VENDEE : 5 MARTEL PIERJI
Pour la deuxième tentative de sa carrière, le représentant de Charles-Antoine Mary a montré un visage très intéressant le mois dernier à Laval, tenant bien sa partie jusqu'au bout pour se classer quatrième, malgré un parcours nez au vent. Sur la foi de cette tentative, il paraît capable de terminer sur le podium dans l'épreuve de clôture. Il faut le surveiller de près !
J'ai déjà un compte.