Alors qu'elle n'avait pourtant pas été vue en compétition depuis sa victoire du 25 juillet 2024 sur les haies de Clairefontaine, la protégée de Mathieu Pitart a laissé une jolie impression le 14 juin à Lyon-Parilly, pour ses retrouvailles avec la discipline du plat. Sur la lancée de cette réapparition très prometteuse, elle peut sans nul doute monter de nouveau sur le podium aujourd'hui.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 05/07/2025 à AIX LES BAINS
L'élève d'Alessandro et Giuseppe Botti n'a pas encore réussi à ouvrir son palmarès, mais il tourne vraiment autour du pot depuis sa deuxième place du 28 février à Chantilly. Il affronte un lot à sa portée ce samedi et le jour J est peut-être arrivé pour lui. L'optimisme est de rigueur au sujet de la candidature du fils de Zelzal !
La protégée d'Elauryne Cury nous a gratifiés de deux jolies tentatives au cours des dernières semaines, à Vichy d'abord en mai puis le 9 juin sur l'hippodrome de Salon-de-Provence. Sur la lancée de ces belles prestations, elle peut incontestablement se présenter au départ de l'épreuve de clôture avec des prétentions pour un excellent classement.
Alors qu'elle n'avait pourtant pas été vue en compétition depuis sa victoire du 25 juillet 2024 sur les haies de Clairefontaine, la représentante de Mathieu Pitart a laissé une impression très favorable le 14 juin à Lyon-Parilly, pour ses retrouvailles avec la discipline du plat. Sur la lancée de cette réapparition très prometteuse, elle peut sans nul doute monter de nouveau sur le podium aujourd'hui.