Robin Bouvier nous conseille de racheter le fils de Pacha du Pont, qui vaut mieux que ne l'indique sa musique du moment. Il est plus pratique au trot monté qu'au sulky. Il affronte un lot qui n'a rien d'extraordinaire. S'il se montre appliqué d'un bout à l'autre du parcours, il peut réaliser un véritable numéro !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 17/06/2025 à CAVAILLON
1 - PRIX SCARLET TURGOT : 6 JET DU RAVARY
2 - PRIX LUBERON MONTS DE VAUCLUSE : 10 MILORD DU CHATAULT
Dominik Locqueneux effectue un déplacement ambitieux avec le fils d'Uriel Speed, auteur d'excellents débuts sur la piste de Lisieux. Il s'agit d'un profil de piste assez similaire à celui de Cavaillon. Le fait de s'élancer en seconde ligne ne semble pas inquiéter outre-mesure son metteur au point. Peu chargé en gains, il peut tourner autour des autres et fournir le lauréat de cette épreuve.
3 - PRIX DE LA COLLINE DE SAINT-JACQUES : 1 LYNX DES BROUETS
Hervé Chauve-Laffay allège pour la première fois le fils de Brissac, qui n'a pas fait sa valeur en dernier lieu à Vichy. Super droitier, il a déjà brillé sur la piste de Cavaillon. Il découvre un engagement en or, à seulement 900 euros du plafond de gains. Il devrait remettre les pendules à l'heure !
J'ai déjà un compte.