Entrainée par Alice Haynes en début de saison, la pouliche est venue s'imposer dans un réclamer à Saint-Cloud et a depuis bien couru sous ses nouvelles couleurs, du côté de Madrid. Ici, elle sera encore rallongée en distance, c'est ce qui est un peu inquiétant dans son profil car elle semble avoir plus de vitesse que de tenue mais en qualité, la pouliche a largement les moyens de gagner un lot de ce genre.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 16/06/2025 à LA TESTE DE BUCH
Cette représentante de l'écurie Fouassier n'a pas été très régulière ces derniers temps, mais, à sa décharge, elle n'a pas eu que des tâches facile, dans des lots parfois bien plus relevés. Idéalement engagée en haut de tableau cette fois et aidée par la remise de poids accordée à son partenaire, la jument effectuera donc un déplacement ambitieux. Première chance !
Cette fille de Lucky Team, qui portait déjà les couleurs de Sophie Boulin-Redouly, a été plutôt bonne troisième pour sa rentrée et ses débuts dans les handicaps au Lion d'Angers mais s'est montrée brillante ce jour-là, ce qui a donc tenté son entourage de la présenter sur beaucoup plus court à Cholet. Prise de vitesse ce jour-là, elle a néanmoins terminé dans une bonne action. Ce lundi, elle va retrouver une distance plus longue, peut-être un peu trop, mais en valeur, la victoire est largement envisageable.