Le pensionnaire de Yohann Haret n'est pas à l'abri d'une bêtise, mais il a prouvé sa forme à Marseille lors de ses deux tentatives du mois de mai et, s'il réussit à rester discipliné, il a tout fait le niveau pour se mettre en évidence dans la troisième course, surtout en s'élançant en tête. Il faut le surveiller de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 13/06/2025 à FEURS
Lauréate en avril sur l'hippodrome du plateau de Gravelle, la protégée de Loïc Lerenard a de nouveau montré un visage intéressant dernièrement à Vincennes, traçant une fin de course remarquée en retrait, après avoir dû longtemps patienter avant de pouvoir s'exprimer. Dès lors, nous vous conseillons de ne surtout pas l'oublier dans vos jeux dans le cinquième rendez-vous du programme.
Alors qu'elle rendait à chaque fois la distance, la représentante d'Hervé Chauve-Laffay s'est toujours bien défendue depuis le début de l'année, collectant trois cinquièmes places consécutives après avoir commencé sa campagne 2025 par un bel accessit d'honneur à Marseille-Vivaux. Comme la fille de Roc Meslois a de plus souvent bien couru sur les tracés de vitesse, elle paraît très compétitive pour le podium dans l'épreuve de clôture.