Toujours vu en bon rang, en animant même l'épreuve pendant un moment, l'élève d'Olivier Picard nous a bien plu le 18 mai à Niort, soutenant bien son effort jusqu'au bout côté corde pour se classer troisième. Même s'il devra rendre la distance cette fois, il pourrait profiter de son excellente condition physique actuelle pour obtenir un nouveau bon classement ce mardi. Attention au fils d'Akim du Cap Vert !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 03/06/2025 à LES SABLES D'OLONNE
Pour sa troisième tentative de l'année, la protégée de Jean-Paul Marmion a vraiment joué de malchance le 19 mai à Vire, ne pouvant jamais s'exprimer totalement dans la phase finale, alors qu'elle possédait visiblement les ressources nécessaires pour venir lutter activement pour la palme. Certes, la fille d'Up And Quick aura des mâles face à elle cette fois, mais cela ne devrait pas l'empêcher de batailler activement pour un résultat positif dans la septième course.
Le représentant de Guillaume Jouve a montré un visage très intéressant lors de ses deux plus récents parcours, d'abord à Laval le 18 avril puis le mois dernier à Saint-Brieuc, où il a fait bonne contenance jusqu'au bout malgré un moment passé nez au vent durant la deuxième partie de l'épreuve. Dès lors, le fils de Timoko a les moyens de faire parler de lui en bien en fin de réunion, dans un tournoi très ouvert.