Compliqué à deux ans, notamment au moment de s'élancer, cet élève de Yann Barberot vient de montrer un bien meilleur visage pour sa rentrée au Lion d'Angers, prenant une excellente deuxième place, dans un handicap plus relevé que celui de ce mardi. Il faudra confirmer ce mardi mais l'engagement est intéressant en haut de tableau de la deuxième épreuve du divisé. Il peut ouvrir son palmarès !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 03/06/2025 à SAINT CLOUD
9 - PRIX DES ETANGS DE PIERREFONDS : 2 DSCHINGIS SPIRIT
3 - PRIX CHAPEAU ROUGE : 4 SEGALL (IRE)
Ce poulain entrainé par André Fabre va débuter avec de légitimes prétentions, lui qui est le fils de Spain Burg, qui avait montré de très belles choses à deux ans, s'imposant dans une listed en France et un Groupe II à Newmarket. Pour l'instant, la jument n'a pas forcément produit des éléments précoces mais le poulain du maître cantilien sera toutefois à suivre de près.
4 - PRIX DU VAL D'ENFER : 6 TUSKER
Ce fils d'Olympic Glory n'est sans doute pas un champion mais il compte deux bonnes sorties depuis le début de sa carrière, en se montrant sérieux à chaque fois, dans des lots corrects. Dans ce lot ouvert, il ne court pas seul mais offre de solides garanties et peut au moins faire figure de bon point d'appui pour le podium.
J'ai déjà un compte.