Après une bonne qualification ici même en octobre dernier, l'élève de Vincent Lebarque a confirmé ses moyens intéressants en s'imposant d'entrée de jeu sur l'herbe de Rânes, avec une belle autorité. Certes, elle va s'élancer en deuxième ligne derrière l'autostart ce samedi, mais il faut malgré tout la suivre de près dans la deuxième course, d'autant que son association avec Mathieu Mottier est renouvelée.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 31/05/2025 à CAEN
Le protégé de Nathalie Viel-Pierre est un trotteur très intéressant, qui n'est pas passé loin de retrouver la première marche du podium ici même le 6 mars, s'inclinant finalement de peu dans les derniers mètres. Même s'il n'a pas été revu depuis, le fils de Gazouillis pourrait profiter de ce bel engagement pour se mettre une nouvelle fois en évidence.
Alors qu'elle avait perdu un terrain assez considérable suite à un début de course manqué, la pensionnaire de Charles-Antoine Mary est malgré tout parvenue à se classer troisième le 1er mai à Cholet, grâce à un effort final particulièrement plaisant. Vu la superbe impression laissée lors de cette course, elle paraît capable de signer une performance de choix dans le septième rendez-vous du programme. La fille d'All Feeling mérite la plus grande attention !