Pronostic ZEturf PRIX DU VERGER - PRIX DES BENEVOLES DE PORNICHET
R5 - C8
30/05/2025 - 19:50 • Plat • senonnes
Troisième de l’important Prix de la Chapelle en débutant à Longchamp, sur une piste sans doute trop profonde pour ses aptitudes, Ashikidah a ensuite ouvert son palmarès sur le sable de Chantilly, avant de connaitre un gros break, ne faisant sa rentrée que le 5 mai, dans une listed, étant radicalement battue. Forcément, on peut avoir un doute sur le fait qu’elle ait bien passée l’hiver mais dans cette Classe 3, avec très peu de poids à porter, cela serait décevant de ne pas la voir renouer avec le succès.
Lauréat d’un handicap sur ce parcours au mois de mars, Rastrellare n’a pas recouru depuis et affronte un lot plus relevé mais il connait le tracé. Avec un bon déroulement de course, il a le droit de terminer sur le podium comme Sommerblau, qui a finalement mieux couru que ne l’indiquent ses derniers résultats. Avantagée par le faible nombre de partants, une surprise de sa part n’est pas à exclure. Enfin, gardons un œil sur la rentrante Telcherboline, qui avait fait de bonnes choses à deux ans. Pour cette réapparition, le terrain ne sera peut-être pas assez souple et la distance un peu courte mais une bonne fin de course reste envisageable.
Cliquez ici pour voir l'avis sur RASTRELLARE (IRE) sur ZEturf.fr
3 -
RAOUZA (IRE)
5 -
TELCHERBOLINE
Cliquez ici pour voir l'avis sur TELCHERBOLINE sur ZEturf.fr
6 -
SOMMERBLAU
7 -
FORT ETNA (IRE)
Cliquez ici pour voir l'avis sur FORT ETNA (IRE) sur ZEturf.fr
Cliquez ici pour voir l'avis sur LADY JULIANE (IRE) sur ZEturf.fr
Étude des partants
| N° - Cheval | Jockey | Poids | S/Age | Entraineur | C | O. | E. | Musique |
|
Avis | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 - rastrellare (ire) | molins mme amb. | 59k | H3 | soudan mme j. | 7 | A | 1p 7p (24) 2p 3p 5p 3p 2p 5p 6p | 5.2 | |||||||||||
| 2 - kenmada | bernard a. | 56k | H3 | boisnard (s) j. | 6 | (24) 8p 1p 6p 8p 5p | 29.4 | ||||||||||||
| 3 - raouza (ire) | marquette max. | 55.5k | F3 | pantall (s) ha. | 5 | 1p 5p | 9.6 | ||||||||||||
| 4 - ashikidah | plommee léo. | 54.5k | F3 | graffard (s) fh. | 4 | 9p (24) 1p 3p | 3.1 | ||||||||||||
| 5 - telcherboline | roussel leo | 54.5k | F3 | boisnard (s) j. | 2 | (24) 1p 2p 3p 3p 2p 3p 3p | 5 | ||||||||||||
| 6 - sommerblau | justum m. | 54.5k | F3 | baron a. | 3 | 13p 5p 6p 6p (24) 1p | 18.3 | ||||||||||||
| 7 - fort etna (ire) | journiac h. | 54.5k | F3 | devin (s) hf. | 1 | 8p (24) 5p 3p 1p | 5.7 | ||||||||||||
| 8 - lady juliane (ire) | saadi s. | 54.5k | F3 | pantall (s) ha. | 8 | (24) 3p 5p | 11.6 | ||||||||||||

