L'élève d'Yvonnick Dousset vient d'échouer à Durtal, mais nous n'avons pas pour autant oublié sa très brillante victoire lavalloise du 18 avril, lors de sa sortie précédente. Pour son retour sur le dur, il faut donc absolument le racheter, car nous ne serions surpris de le voir retrouver le podium. Le fils de Saxo de Vandel mérite la plus grande attention dans la deuxième course !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 29/05/2025 à NANTES
Le protégé de Damien Lecroq nous a beaucoup plu lors de ses deux dernières prestations, d'abord à Cordemais puis à Bernay, terminant à chaque fois deuxième malgré des parcours nez au vent. Sur la foi de ces deux jolies tentatives, il nous paraît tout à fait capable de tirer son épingle du jeu dans la troisième épreuve du programme. Il faut le surveiller de près !
Deux fois sur le podium lors de ses trois tentatives sur cet hippodrome nantais, le pensionnaire d'Olivier Raffin a également montré un visage intéressant dernièrement à Châtelaillon, d'autant qu'il n'avait pas été vu en compétition depuis près de trois mois. Sur la lancée de sa fin de course convaincante en Charente-Maritime, et avec le Sulky d'Or aux manettes cette fois, il ne devrait pas être loin de la vérité dans le sixième rendez-vous du programme.