Ce poulain entrainé par François Rohaut va débuter en compétition et n'a pas tiré un très bon numéro mais c'est clairement lui qui sera l'attraction parmi les inédits dans ce maiden pour chevaux arabes. Fils de la bonne Jamaheer, qui a déjà produit un placé de Groupe I et gagnant de Groupe II, le poulain sera associé à Jean-Bernard Eyquem et fait en plus l'objet de bruits favorables. D'entrée de jeu, il pourrait se mettre en évidence.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 28/05/2025 à TOULOUSE
Cette fille de Le Brivido n'est pas la régularité faite cheval pour l'instant mais elle a déjà gagné à trois reprises et vient de faire une rentrée victorieuse à Langon, dans un style intéressant. Ce mercredi, l'adversité sera peut-être un peu plus forte mais elle se retrouve idéalement engagée en bas de tableau, avec peu de poids à porter. Si tout se passe bien, on a là une candidate sérieuse pour le podium.
Toujours maiden, ce pensionnaire de Philippe Sogorb manque d'une petite étincelle supplémentaire pour franchir le poteau en tête mais il est régulier, se monte de l'avant et a déjà montré qu'il pouvait être très compétitif dans ce genre de petits handicaps. Gâté par la découpe du handicap et par le tirage au sort dans les boites, tous les feux semblent au vert avant coup. C'est un bon point d'appui pour le podium !