Après avoir renoué avec la victoire le 20 mars à Saint-Cloud, en y ajoutant la manière, l'élève de Christopher Head a de nouveau montré un beau visage ici même dans le Prix de Barbeville, échouant de très peu pour le doublé alors qu'il abordait pour la première fois une distance aussi longue. Dans la foulée, il mérite attention dans le deuxième groupe I du programme, car un accessit semble à sa portée.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 25/05/2025 à LONGCHAMP
6 - PRIX VICOMTESSE VIGIER : 8 INTERNAUTE (IRE)
8 - PRIX DE LA RUE CREMIEUX : 1 MEASTER OWEN
Plusieurs fois présenté à très bon escient depuis le début du mois de mars, le pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin paraît très bien placé pour se mettre encore une fois en valeur dans la huitième épreuve du programme, d'autant qu'il bénéficiera de nouveau de la décharge accordée à Marie Vélon. Tout se présente au mieux pour le fils de Mr. Owen !
9 - PRIX DE LA RUE DU CHAT QUI PECHE : 6 BORN TO WIN
Le protégé de Sébastien Morineau vient de terminer en trombe sur le parcours qu'il va de nouveau emprunter dans cette épreuve de clôture et, même s'il a été devancé ce jour-là par trois adversaires qu'il retrouve ce dimanche, nous vous conseillons de le surveiller très attentivement. Le fils de Born To Sea a une belle carte à jouer, au moins pour un accessit !
J'ai déjà un compte.