Le fer de lance de Franck Corbineau se s'est pas plu sur l'herbe de Royan en dernier lieu, où il a commis plusieurs incartades. Il sera remis déferré des postérieurs et il n'a jamais déçu dans cette configuration. Il a l'avantage de s'élancer au premier échelon et pourra compter sur une course sélective. On le rachète en confiance.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 24/05/2025 à BEAUMONT DE LOMAGNE
3 - PRIX DU CENTENAIRE DE L'HIPPODROME : 4 JOJOBA DE QUERAY
4 - PRIX DE BORDE VIEILLE : 1 GAMIN D'ALJY
Eric Beudard l'a laissé souffler en début d'année. Il a désormais deux parcours de rentrée dans les jambes et fait face à son premier objectif de l'année. Il se transcende sur les courtes distances. Sa dernière victoire a été acquis à Amiens, un profil quelque peu similaire à celui de Beaumont. Le numéro un n'est pas un souci pour lui. Méfiance.
7 - PRIX DE LA RIVERETTE : 12 LOVE ME TRUE
Eric Prudhon aime beaucoup la fille de Charly du Noyer. Son talon d'Achille demeure la mise en jambes. Toutefois, elle a montré son vrai visage récemment à Toulouse, en terminant de belle manière. Virgile Foucault l'a bien drivée en dernier lieu et lui sera de nouveau associé. Si elle s'élance sur la bonne jambe, il va falloir compter avec elle !
J'ai déjà un compte.