Une protégée de Hedi Ghabri qui reste sur une bonne sortie à Saint-Cloud, et si elle confirme cette performance, elle ne sera sans doute pas loin du compte ce samedi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 24/05/2025 à DIEPPE
Un protégé de Markus Nigge qui aime être monté près de la tête, et qui sera heureux avec ce numéro de corde en dedans, lui qui cherche sa course avec insistance dans les handicaps, et qui peut la trouver ce samedi. Première chance !
Une pensionnaire des frères Botti qui est toujours Maiden malgré une kyrielle d'accessits d'honneur depuis le début de sa carrière, dont deux dernièrement. Plus que jamais proche de sa course, elle pourrait enfin la décrocher ici.
Cet élève d'Olivier Trigodet vient de confirmer sa montée en puissance en prenant une excellente troisième place ici-même, dans une course à conditions relevée, terminant tout près du très bon Morphewan. Désormais très compétitif en valeur, il retrouve les handicaps dans une configuration de poids fort intéressante. A l'aise au Bouscat, tous les feux semblent au vert avant coup.
Après trois courses un peu moins emballantes en début de saison, cet élève de Jean-Claude Rouget vient de bien se comporter à Borély, derrière le bon Cambronne. Placé de listed l'an dernier, il aborde donc cette période estivale avec des ambitions et cela passe par une excellente prestation ce samedi, dans cette Classe 2 relevée mais tout de même abordable pour lui. C'est un candidat solide pour les premières places !
Parmi les meilleurs trois ans de sa génération l'an dernier chez les anglo-arabes, la pouliche de Xavier Thomas-Demeaulte a plutôt bien tenu sa partie pour sa rentrée à Tarbes, terminant troisième tout près, sur une piste peut-être un peu trop souple pour ses aptitudes. Bien évidemment, elle devra faire avec la présence de quelques bons éléments comme Mombasa, mais elle va pouvoir être tout près dans le parcours grâce à ce bon numéro et le sol porteur va l'aider dans sa tâche. Attention à elle !