Ce poulain entrainé par Thomas Fourcy vient seulement de découvrir la compétition et pourrait manquer de métier par rapport à certains adversaires mais ses premiers pas du 2 avril à La Teste ne sont pas passés inaperçus, dans un maiden de bonne facture. Bon finisseur mais perfectible dans son comportement, il a eu le temps d'évoluer un peu depuis et sera donc revu avec intérêt ce mercredi. Attention à lui !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 21/05/2025 à TOULOUSE
Ancien pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé, le cheval s'est bien acclimaté à son nouvel environnement et reste sur une cinquième place intéressante à Nantes, remettant un bon coup de reins après avoir été pris de vitesse. Aidé par l'assouplissement du terrain ce mercredi, il va affronter un lot de qualité mais il est sur la montante et a déjà bien fait Toulouse. C'est un pari amusant à tenter !
Cet élève de Roberto-Carlos Montenegro n'a pas la musique récente la plus réjouissante mais le cheval vient de terminer dans un bon style à Mont-de-Marsan, laissant penser qu'il n'était plus très loin d'un bon résultat à ce niveau. A l'aise à la Cépière et sans doute pas dérouté par une piste plus profonde, c'est une belle occasion pour lui de se mettre en évidence à ce niveau.