Victorieux l'été dernier sur le parcours classique de Vincennes, le fils de Doberman a soufflé le chaud et le froid par la suite, mais sur la montante et bien engagé, il sera déchaussé pour jouer la gagne. Son jour est proche.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 20/05/2025 à VINCENNES
2 - PRIX IAPETUS : 10 LOUIS QUATORZE
6 - PRIX MARCEL PERLBARG : 14 MIRISS DE GUEZ
Pour son unique apparition avec Jean-Michel Bazire aux commandes, la fille d'Uzo Josselyn a terminé sur le podium d'un Groupe III. Dès lors, comme l'engagement est idéal, il faudra avoir un oeil sur son comportement malgré l'adversité. Rachat escompté.
8 - PRIX GEORGES COURTOIS : 5 JISMIE GRIFF
Même si elle reste sur un échec en professionnels sur le tourniquet de Chartres, la fille de Django Riff sera alignée chez les amateurs avec un pilote adroit, et idéalement placée derrière les ailes de l'autostart, un total rachat de sa part est donc envisageable. Méfiance.
J'ai déjà un compte.