Lucas Verrière apprécie beaucoup la fille de Golden Bridge, qui a placé un superbe coup de reins pour s'imposer d'emblée à Saint-Galmier. Il a pris son temps depuis et a attendu cette course à Bellerive. Les mâles ne lui font pas peur. Si elle est à portée de fusil au début de la ligne droite, ses adversaires ont du souci à se faire.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 20/05/2025 à VICHY
1 - PRIX DE LORIGES : 5 MISS GABRIELLE
2 - PRIX DE CHATEL MONTAGNE : 12 INDICE DELADOU
Son entraîneur, Charley Heslouin, a été pleinement satisfait de sa réapparition sur l'herbe de Bernay. Son mentor a depuis visé cette épreuve sous la selle, discipline dans laquelle il détient nettement plus de marge. Adepte de la course en tête et confirmé avec sa partenaire, il ne va attendre personne sur ce parcours réduit.
5 - PRIX DE FOURILLES : 5 JIOTTO
Nils Pacha ne le déferre qu'à bon escient. Il a évolué à quatre reprises sans ses chaussures, pour deux victoires, un accessit et une cinquième place. Après une course de remise en route à Cholet, il retrouve sa meilleure configuration cette fois. Il dispose d'un bon engagement au premier poteau. Il ne va pas faire de cadeau à ses rivaux, dont les plus sérieux devront lui rendre la distance.
J'ai déjà un compte.