Cette pensionnaire de l'écurie Maurer n'est pas une grosse valeur mais elle fait toutes ses courses et s'adapte à beaucoup de choses. Très performante à pareille époque l'an dernier, elle découvre un engagement favorable ici, associée à une cavalière qui s'entend parfaitement avec elle. Ce n'est pas forcément une lauréate en puissance mais au papier, la jument peut faire figure de bon point d'appui pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 15/05/2025 à LONGCHAMP
8 - PRIX DES DEESSES - HANDICAP CHALLENGE : 15 AIRA
1 - PRIX DE LA MICHODIERE : 1 VELIKAYA (IRE)
Cette représentante de l'écurie Aga-Khan débute tardivement, elle a peut-être connu quelques soucis dans sa préparation mais son pédigrée est intéressant, elle qui est la fille de Veda, qui a montré de la qualité en course et a déjà produit la gagnante de Groupes Valia. Dépendant d'un entrainement qui amène ses pensionnaires prêts d'entrée de jeu, il faudra la suivre de très près dès ce jeudi.
4 - PRIX DU PASSAGE DES PRINCES : 10 PLACEHOLDER (IRE)
Même si elle a eu du mal à se mettre en évidence depuis son arrivée en France, cette pensionnaire de Gavin Hernon semble être sur la bonne voie, sa dernière sortie du côté de Machecoul est là pour le prouver. Désormais prise à une valeur très compétitive, elle pourrait en profiter pour jouer un premier rôle ce jeudi.
J'ai déjà un compte.