Ménagé par son habile entourage jusqu'à présent, ce protégé d'Alain Chavatte aborde ce rendez-vous dans une condition physique optimale, comme en atteste sa dernière 3ème place acquise sur l'hippodrome du plateau de Gravelle. Sans doute davantage à son affaire corde à droite, il mérite d'être envisagé en très bon rang !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 12/05/2025 à VICHY
5 - PRIX DU DAUPHINE : 9 KERIDO D'ALOUETTE
2 - PRIX DE SAINT LOUP : 5 LORA SCOTIA
Après une réapparition gagnante, le 6 avril, sur l'hippodrome de Saint-Malo, cette fille de Magnificent Rodney demeure encore toute neuve et n'a sans doute pas encore montré tout ce dont elle demeure capable. Déferrée des postérieurs pour la 1ère fois de sa carrière, en cette occasion, il va falloir compter avec elle. A suivre en confiance !
7 - PRIX DE SAINT GERAND LE PUY : 13 LAGUNE PIYA
Seulement devancée par la pouliche de classe, Liberté Choisel, pour sa rentrée à Vincennes, le 3 mai dernier, cette élève de Laurent-Claude Abrivard se retrouve bien placée, au niveau des gains, dans cette catégorie, et, bien que devant rendre vingt-cinq mètres, semble en mesure de revenir jouer l'un des tout 1ers rôles. Peut même gagner, si tout se passe bien !
J'ai déjà un compte.