Le protégé de Sébastien Leblond nous a vraiment beaucoup séduits en balayant l'opposition dans la phase finale le 8 avril sur ce parcours classique de la grande piste de Vincennes. Dans la foulée de cette superbe victoire, il devrait de nouveau répondre présent malgré la présence d'une opposition étrangère de qualité, d'autant que son mentor a décidé de le confier pour la première fois à Mathieu Mottier.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 09/05/2025 à VINCENNES
L'élève d'Alexis Prat a montré un joli visage lors de ses deux premières tentatives du printemps, échouant d'abord de très peu pour la victoire dans un groupe III avant de dicter sa loi plaisamment le 18 avril, toujours à ce niveau. Maître Jacques et Maestro River seront bien évidemment difficiles à devancer, mais, compte tenu de ce qu'il a montré récemment, le fils de Booster Winner ne nous surprendrait pas en réussissant à les accompagner sur le podium.
Impériale lors de ses trois plus récentes sorties, à chaque fois sur cette piste, la pensionnaire de Christian Bigeon devra affronter un lot de grande qualité dans cette septième course, mais elle possède néanmoins le potentiel pour se mettre en évidence dans un tel lot. Il faudra absolument la suivre attentivement !