Le fils de Bird Parker et de la bonne Tartane Vrie effectuait une grande rentrée à Elbeuf, mais a vraiment séduit à cette occasion. Il réalisait ses premiers pas sous l'entraînement de Simon Rousselle, un entraîneur sur la montante depuis plusieurs semaines. Il découvre dans la foulée un engagement de choix. Son mentor en attend une confirmation.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 04/05/2025 à CAEN
1 - PRIX DE COLOMBELLES : 9 ILIEN DE VRIE
2 - PRIX DE LOUVIGNY : 2 KRYSTAL PIYA
Clément Thomain était très satisfait de la réapparition de son représentant à Enghien. Il tourne beaucoup mieux sur les profils corde à droite et n'a pas été bousculé jusqu'à présent. Ses deux derniers succès ont eu pour théâtre l'hippodrome de Cabourg. Il va apprécier la grande piste de Caen. Il est prêt à refaire parler de lui. C'est la confiance dans l'entourage.
3 - PRIX DE COURCY : 8 JERZINHO SPORT
Claire Desmontils le met dans du coton. Après un break, le fils de Dollar Macker a désormais deux parcours dans les jambes. Son mentor lui enlève les quatre baskets cette fois. David Thomain, avec qui il s'entend à merveille, le retrouve pour l'occasion. Sur la montante, il doit être surveillé de près.
J'ai déjà un compte.