Cette pouliche entrainée par Jérôme Delaunay n'a pris que la sixième place en débutant, terminant un peu difficilement son parcours du côté de Bordeaux, mais la ligne a répété en région parisienne depuis et on peut estimer qu'elle est assez perfectible. Tout de suite orientée dans les réclamers, à un taux assez fort, elle s'élancera avec la confiance de son entourage. C'est une révélation possible à ce niveau !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 03/05/2025 à AUTEUIL
Jamais sorti du podium depuis le début de sa carrière, cet élève d'Emmanuel Clayeux s'était montré un brin décevant pour sa rentrée et ses premiers pas sur le steeple à Nancy mais il a depuis remis les pendules à l'heure à Lyon, gagnant facilement. Cette fois, c'est Auteuil et une longue distance mais il est taillé pour réussir sur les gros parcours. Bien appliqué, il a clairement son mot à dire pour le podium.
Ce n'est pas l'assurance tous risques mais le cheval de Jean-Philippe Dubois a déjà fait de bonnes choses dans les handicaps et vient de faire une rentrée encourageante en plat du côté de Nantes. Arrivant avec de la fraicheur sur cet engagement, il aura également pour lui d'évoluer sur une piste rapide, à moins que la pluie arrive plus tôt que prévue en région parisienne. Dans un bon jour, il a sa place sur le podium voire mieux.