Particulièrement fiable depuis quelques mois, le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a encore répondu présent ici même durant sa tentative du 5 avril, réussissant à monter de nouveau sur le podium dans un lot bien composé. Dès lors, même si quelques autres poulains prometteurs seront présents dans cette troisième course, le fils de Royal Dream devrait sans nul doute avoir son mot à dire pour un autre résultat positif.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 03/05/2025 à VINCENNES
Troisième lors de sa plus récente prestation sur ce parcours (le 26 janvier, dans un groupe III), le représentant de Bastien Michardière s'est de nouveau bien comporté lors de ses deux dernières sorties, toujours sur cette piste. Comme il a de plus hérité d'un numéro favorable sur la grille de départ, nous le donc pensons capable de jouer un rôle intéressant dans le sixième rendez-vous du programme. Attention au fils de Booster Winner !
Ecarté de la compétition pendant plus de dix mois, entre mai 2024 et avril 2025, le protégé de Jean-François Mary a retrouvé le chemin du succès dès sa deuxième tentative de l'année, dans un très bon style et alors qu'il était pourtant resté ferré. Pieds nus cette fois, il peut incontestablement viser très haut dans la huitième épreuve.