Etienne Dubois tient en haute estime le fils de Prodigious, qui fait partie de ses gros espoirs. Malgré un parcours le nez au vent, à Enghien, il est parvenu à dominer Maradona Ellis, qui a répété avec brio depuis. Son mentor cède sa place à Matthieu Abrivard pour l'occasion. Ses débuts sur la cendrée parisienne sont attendus avec le plus vif intérêt.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 29/04/2025 à VINCENNES
2 - PRIX LIBUSSA : 3 MAGIC MAN
3 - PRIX HENRI CHRETIEN : 3 JALISCO FLIGNY
Franck Leblanc lui a accordé un break à la fin de l'été, après une bonne moisson 2024. Après deux courses de rentrée, ferré et au sulky, il sera mis en "mode course" pour la première fois de l'année. Il a brillé par le passé sous la selle et notamment sur le parcours du jour. Avec Tamara Mathias-Maisonnette sur son dos, il peut d'ores et déjà lutter pour la palme.
8 - PRIX ANNA : 10 MITCH DE GRANOU
Après un début de carrière correct au sulky, le pensionnaire de Christophe Clin s'est montré nettement plus incisif au trot monté dernièrement. Il a terminé tout près d'un élève de Philippe Allaire, amené à rejoindre les bons éléments de sa promotion prochainement. Son mentor a volontairement attendu ce bel engagement depuis. Il ne devrait pas taper loin de la vérité !
J'ai déjà un compte.