100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 29/04/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT

8 - PRIX CALICEO BRUGES : 11 JIEPIES MELODY

Ce n'est pas la plus régulière de la bande mais cette jument entrainée par Christophe Plisson a déjà bien fait à ce niveau et vient d'être malheureuse à Paris-Longchamp. Ici, elle a tiré un mauvais numéro de corde, elle sera sans doute obligée d'attendre dans le parcours mais au papier, elle fait clairement partie des candidates au podium. C'est un outsider très amusant à tenter !

3 - PRIX DU TREMBLAY : 4 MANEKI (IRE)

Ce poulain entrainé par Jean-Claude Rouget n'a pas d'engagement classique mais il a débuté de très belle manière à Bordeaux, refaisant un terrain considérable dans la ligne droite, mettant ainsi tout le monde d'accord. Ce mardi, l'opposition sera plus relevée mais ses limites sont inconnues et le faible nombre de partants sera sans doute un avantage pour lui. Une confirmation est attendue !

4 - PRIX CLAUDE DUMEAU : 15 ODIN

Ce fils de Sommerabend n'est pas un modèle de régularité mais il reste capable de bonnes choses dans ce genre de tournois et pas seulement sur le sable. Idéalement placé dans les stalles, il va pouvoir aller devant ou être tout proche dans le parcours, sur une piste qui devrait lui convenir. Dans un jour faste, il a clairement son mot à dire pour les premières places !

Service fourni en partenariat avec ZEturf