Souvent percutant l'an dernier dans cette configuration (plaqué devant et déferré derrière), l'élève d'Olivier Potier vient de se comporter de façon très honorable à Châtelaillon, alors qu'il était resté chaussé. Dès lors, nous le pensons capable d'améliorer ses derniers classements et de refaire parler de lui en bien pour sa deuxième tentative en amateurs. Attention au fils de Clif du Pommereux !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 30/03/2025 à CORDEMAIS
Particulièrement régulier depuis l'été dernier, puisqu'il n'a jamais quitté les quatre premières places durant ses neuf plus récentes sorties, l'élève d'Olivier Raffin sera qui plus est présenté complètement pieds nus pour la première fois, ce qui lui offre de très belles perspectives dans la sixième course du programme. Le fils de Ni Ho Ped d'Ombrée ne devrait pas passer inaperçu !
La représentante de Guillaume Lizée reste certes sur une huitième place à Chartres, mais il s'agissait d'un parcours de préparation. Mieux vaut donc la juger sur ses dernières tentatives sans ses fers, au cours desquelles elle a toujours fait l'arrivée. Avec Eric Raffin aux manettes, elle devrait donc réussir à tirer une nouvelle fois son épingle du jeu dans l'épreuve de clôture. Un nouveau podium de la fille de Scipion du Goutier est en vue !