Après avoir longtemps patienté, le 5 mars dernier au Bouscat, le partenaire d'Antoine Werlé est venu finir fort, échouant de peu pour la victoire ce jour-là (2ème). ''Tournant autour du pot'', à l'heure actuelle, il mériterait d'ouvrir enfin son palmarès et ce nouvel essai pourrait bien être le bon. Mérite un large crédit !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 28/03/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT
8 - PRIX LOUIS BURANI : 6 CHAI D'OEUVRE
7 - PRIX ROBERT MIGAUD : 15 COME TI AMO
Venant de s'imposer en faisant preuve d'une nette supériorité, sur cette même piste, cette pensionnaire de Stéphane Labate a, certes, été pénalisée mais paraît détenir une certaine marge de manœuvre devant elle. Sur sa lancée, elle doit encore avoir son mot à dire en vue de la victoire à ce niveau. Peut même doubler la mise !
6 - PRIX ROMANTISME : 6 ALL MOONSHINE
Ayant pour lui une certaine classe de plat, ce représentant de l'entraînement de Donatien Sourdeau de Beauregard sera suivi de près, à l'occasion de ses débuts sur les obstacles dans ce lot. A surveiller de près, pour ce qui constitue son retour en piste, cette saison... Révélation possible d'emblée dans la spécialité !
J'ai déjà un compte.