Lauréate à trois reprises lors du deuxième semestre 2024 (dont deux fois à Vincennes), la protégée de Dominik Locqueneux nous a également beaucoup plu dernièrement sur l'hippodrome du plateau de Soisy, terminant plaisamment sans être heureuse à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée. Sa bonne condition physique du moment est avérée et nous la pensons capable de la mettre à profit pour jouer le premier rôle dans la cinquième course.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 26/03/2025 à SALON DE PROVENCE
Auteur d'une réapparition particulièrement prometteuse le 27 janvier sur l'hippodrome du Bouscat, le pensionnaire de Pascal-Maurice Manceau n'a pu confirmer ensuite à Agen, où il a été pénalisé par un départ manqué dans un lot bien composé. Compte tenu de l'impression laissée lors de sa rentrée girondine, nous vous conseillons néanmoins de la garder à l'oeil ce mercredi, au moins pour un accessit. Attention au fils de Gotland !
L'élève de Jean-Marie Roubaud revient au trot monté, où son unique prestation s'est terminée par une excellente troisième place en fin d'année dernière sur la cendrée parisienne. Ninepoints Lasse et Charles Op seront bien évidemment très difficiles à devancer aujourd'hui, mais le fils de Trésor Wic a largement le potentiel pour les accompagner sur le podium dans la quatrième épreuve de la réunion.