Vainqueur à deux reprises au trot monté durant l'été 2024, l'élève de Pierre-Edouard Mary a également réussi une réapparition prometteuse récemment à Caen, alors qu'il n'avait pas évolué en compétition depuis plus de quatre mois et demi. Associé à Adrien Lamy comme lors de cette rentrée, le fils de Viking de Val peut viser un nouveau podium ce mardi. Attention à sa candidature !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 25/03/2025 à ENGHIEN SOISY
Le protégé d'Hervé Sionneau n'est pas à l'abri d'une bêtise mais, après une bonne prestation sous la selle à Nantes, il a renoué avec le succès dans un excellent style pour son retour à l'attelage, le 28 février à Cordemais. S'il se montre encore une fois appliqué d'un bout à l'autre du parcours, le fils de Ricimer peut confirmer sa forme en obtenant un nouveau résultat positif aujourd'hui. Ne le sous-estimez surtout pas !
Très performant au trot monté au cours des derniers mois, le pensionnaire de Nicolas Jaulneau n'a surtout pas à rougir de sa quatrième place parisienne du 16 février, dans un lot de qualité. Sur une distance réduite qui va lui convenir, le fils de Real de Lou a sans nul doute les moyens de réaliser une grande performance dans la quatrième course de la réunion.