N'ayant pas eu toutes ses aises, le 14 mars à Fontainebleau, devant se contenter de la 5ème place, cette fille d'Al Wukair affronte une opposition dans ses cordes et semble en mesure de dicter sa loi. A l'issue d'un parcours sans encombre, elle découvre une belle opportunité de ''remettre les pendules à l'heure'' !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 21/03/2025 à LE CROISE LAROCHE
Abordant ce handicap pour trois ans auréolé d'une victoire obtenue sur les 1.400 mètres de la P.S.F. cantilienne, déjà sous la poigne de Frida Valle Skar, ce protégé de Mathieu Boutin va tenter de ''surfer'' sur sa grande forme du moment. Bien que présenté sur plus court (1.100 mètres), il faut s'attendre à le voir confirmer !
N'ayant pas eu toutes ses aises, le 14 mars à Fontainebleau, devant se contenter de la 5ème place, cette pensionnaire de Robert Collet affronte une opposition dans ses cordes et semble en mesure de dicter sa loi. A l'issue d'un parcours sans encombre, elle découvre une belle opportunité de ''remettre les pendules à l'heure'' !
N'ayant pas connu le meilleur des déroulements de course, en dernier lieu à Fontainebleau (9ème seulement), cette représentante de l'entraînement de Damien Artu fait néanmoins preuve d'une certaine régularité, depuis le début de l'année. A l'issue d'un parcours sans encombre, elle mérite un certain crédit !
