Pris en note dès ses débuts à Cagnes, le poulain d'Emmanuel Allard a confirmé ses bonnes dispositions en terminant deuxième à Vincennes lors de sa deuxième sortie, tout en étant malheureux à la sortie du dernier tournant. Certes, le lot semble fort et il reste capable de faire des bêtises mais c'est un élément d'avenir. Sage, il peut même s'imposer !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 18/03/2025 à ENGHIEN SOISY
5 - PRIX DU PONT DE LA CONCORDE : 6 MARADONA ELLIS
8 - PRIX DE SAINT-SATURNIN : 12 ILLIMITEE
Cette jument désormais entrainée par Alexis Grimault n'a pas été vue en compétition depuis le mois de septembre dernier mais elle sera plaquée d'entrée de jeu et affronte un lot largement à sa portée. Associée à un amateur expérimentée, il faut certainement lui accorder un large crédit dès sa réapparition, même si elle va rendre la distance.
1 - PRIX DU PONT SULLY : 12 LION DES ISLES
Pas inintéressant au printemps dernier, cet élève de Stéphane Bourlier a ensuite eu un bon break et a désormais deux parcours de remise en jambes à son compteur. Forcément, il va devoir passer un palier pour se mettre en évidence ici mais l'engagement est intéressant au plafond des gains et son mentor le déferre des quatre pieds pour la première fois. C'est un outsider tout à fait valable !
J'ai déjà un compte.