Même si elle n'a pu mener sa tâche à bien comme le 14 janvier, l'élève de Thierry Raffegeau s'est une nouvelle fois bien comportée le 6 février à Vincennes, en traçant une très jolie fin de course. La fille de Django Riff aura face à elle un lot bien composé ce vendredi mais, vu ses moyens, elle peut parfaitement avoir des ambitions pour un autre bon classement dans la deuxième épreuve.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 14/03/2025 à ENGHIEN SOISY
Vainqueur à Reims le 14 novembre dernier, le protégé de Cédric Mégissier a commencé sa campagne 2025 par deux nouvelles belles prestations, à Vincennes d'abord puis à Laval où son effort final très tranchant n'est pas passé inaperçu. Dans la foulée, et pour ses retrouvailles avec David Thomain, le fils de Carat Williams mérite assurément attention dans la quatrième course du programme.
Le pensionnaire de Guillaume Beaufils a laissé énormément de regrets à ses partisans le 9 février sur l'hippodrome du plateau de Gravelle, ne pouvant jamais s'exprimer derrière le futur lauréat dans la phase finale, alors qu'il était loin d'être à bout de souffle. Sur la foi de cette prestation aussi rageante que prometteuse, le fils de Briac Park peut incontestablement se présenter avec des ambitions élevées au départ du cinquième rendez-vous de la réunion.