Certes, le cheval d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire s'est montré un peu décevant sur cette piste en février mais il affrontait une opposition plus forte et a peut-être eu besoin de courir ce jour-là. Dans la foulée, il fait donc face à cet engagement intéressant et devrait donc montrer un bien meilleur visage. Possédant des bonnes lignes, il a sa place en tant que favori dans cet avant-dernier rendez-vous.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 11/03/2025 à FONTAINEBLEAU
Ce fils de Secret Singer s'est montré très timide en début de carrière mais on sent qu'il a clairement passé un palier depuis la fin de saison dernière et vient de renouer avec le succès dans un handicap à Saint-Brieuc. Certes, c'est une petite valeur et il a été pénalisé mais cela ne devrait pas trop le déranger, d'autant qu'il se retrouve très peu chargé en bas de tableau. Pratique à monter, on a là un candidat sérieux pour le podium !
Cette pouliche entrainée par Hugo Mérienne a parfaitement débuté sa carrière l'an dernier, s'imposant par deux fois avant d'être quatrième d'un bon lot à Compiègne, sur une piste possiblement trop souple pour ses aptitudes. Au chaud durant l'hiver, elle va donc faire sa rentrée et débuter sur le steeple par la même occasion. Faite pour réussir sur ce genre de profils, elle mérite un large crédit dès ce mardi.