Véritable ‘’voiture de course’’, le partenaire de Gabriele Gelormini vient de causer une belle impression lors de son dernier succès acquis à Paris-Vincennes. N’hésitant pas à effectuer le déplacement nanti de légitimes ambitions, il faut s’attendre à le voir confirmer, face à une opposition logiquement dans ses cordes. A envisager en très bon rang à l’arrivée !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 09/03/2025 à CAGNES SUR MER
2 - PRIX DE SYRACUSE : 7 HUMANITY PELLINI
4 - PRIX DE ROME - TOR DI VALLE : 15 GARDNER SHAW
Absent durant la période estivale, ce protégé de Yannick Henry n’a pas mis longtemps avant de retrouver la bonne carburation, dictant sa loi dans le Groupe III Grand Prix de Noël, avant de doubler la mise, le 13 février, toujours sur l’anneau cagnois, face à bon nombre de ses adversaires en piste ce dimanche. Le plus riche du lot, il va encore falloir compter avec lui !
9 - PRIX DE MILAN : 6 JOCONDE TURGOT
Sur la montante, cette représentante de la casaque de Yannick-Alain Briand donne toujours son maximum et devrait encore une fois défendre chèrement ses chances, en s’alignant au départ de cette Course Européenne (E) ''au féminin''. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, elle détient à nouveau une belle carte à jouer. Une base !
J'ai déjà un compte.