Ayant laissé une impression favorable lors de sa course de rentrée, dans un lot de qualité, le 18 février à Vincennes (5eme), cette pensionnaire de Jean-Paul Marmion ne pourra que ''monter là-dessus''. A la faveur de logiques progrès, nul doute qu’elle a les moyens d’ambitionner la victoire, dans ce ''Grand Prix'' du jour, support de ZE5. Solide point d’appui !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 07/03/2025 à PONTCHATEAU
8 - PRIX DES SABLES D'OLONNE : 9 IBIZA BELLA
5 - PRIX DE SAINTE-REINE-DE-BRETAGNE : 10 KNOCK OUT MAKER
A ne pas condamner sur son dernier échec, ce représentant de l’entraînement de Thierry Duvaldestin n’aurait qu’à s’élancer de façon correcte, cette fois, pour avoir le droit de remontrer son véritable visage, en pareille société. A l’issue d’un déroulement de course sans encombre, il détient une belle carte à jouer, face à ses adversaires du jour. Rachat en vue !
7 - PRIX DE VANNES : 11 ILLICO DE LOU
Le mieux situé au plafond des gains, dans cette catégorie, ce fils de Real de Lou reste toujours aussi délicat, comme en attestent ses deux dernières incartades, mais n’aurait qu’à se montrer sage pour se retrouver à la lutte en vue de l’une des toutes 1ères places à l’arrivée. Sans incident, il va falloir compter avec lui, face à une opposition à sa portée. Poker !
J'ai déjà un compte.