Après avoir notamment terminé deuxième à Vincennes en novembre dernier, l'élève d'Emmanuel Bouyer s'est également bien comporté ici même lors de ses deux dernières prestations. Même s'il s'élancera cette fois au deuxième échelon, le fils de Vanishing Point ne doit surtout pas être sous-estimé ce mercredi, au moins pour un accessit.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 05/03/2025 à SAINT GALMIER
2 - PRIX SAINT-ETIENNE LA METROPOLE : 15 ILIANO DES PLAINES
4 - PRIX DES BEGONIAS : 14 KENJY DE LA VALLEE
Le protégé de Mickaël Cormy n'est bien sûr pas idéalement situé sur la grille de départ, mais il nous a beaucoup plu à Cagnes-sur-Mer lors sa première tentative de l'année, en évoluant pourtant chaussé. Pieds nus cette fois, il a sans nul doute les moyens de faire parler de lui en bien dans la quatrième épreuve du programme. Attention au fils de Village Mystic !
8 - PRIX DE LIGNIERES : 1 MISTIGRI LOUANGES
Impérial le 26 janvier à Lyon-La Soie, le pensionnaire d'Arnaud Rozzoni s'est de nouveau bien comporté ici même le 17 février, en terminant troisième derrière deux élèves d'Alain Chavatte. Sur la lancée, le fils de Laetenter Diem a les capacités de jouer un rôle majeur dans la dernière course de la réunion.
J'ai déjà un compte.