Après des débuts très honnêtes en plat l'été dernier, cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé et François Pamart a eu un bon break et vient d'effectuer ses débuts sur les balais, à Angers, prenant une troisième place encourageante après avoir attendu dans le parcours. Sans doute très perfectible, le voilà au départ de cette épreuve avec des ambitions, même si l'opposition ne sera pas vaine. Il a son mot à dire pour le succès !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 05/03/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Le cheval de Sandrine Gavilan n'a pas tardé à refaire parler de lui suite à sa longue absence, restant sur une excellente prestation à Pau. Forcément, on peut s'inquiéter de son aptitude aux pistes assouplies mais il a sûrement un peu de marge dans ce genre de handicaps. Si tout se passe bien dans le parcours, nul doute qu'il soit en mesure de terminer sur l'une des trois premières marches du podium.
Bien connue des turfistes, cette ex-pensionnaire de Matthieu Boutin, désormais sous la houlette de Lionel Larrigade, traverse une belle période de forme actuellement et semble donc en mesure de poursuivre sur sa lancée. Certes, elle a plus de références sur le sable mais le gazon ne devrait pas la déranger. Idéalement placée en haut de tableau, c'est certainement un bon point d'appui dans cette épreuve support du Ze5.