Après avoir partagé le succès avec un pensionnaire de Thierry Duvaldestin le 6 février à Vincennes, l'élève de Jean-Michel Baudouin était encore sur le point de faire plaisir à son mentor lorsqu'il a commis l'irréparable non loin du but dernièrement, en tentant de résister à la future lauréate. Même s'il doit encore faire ses preuves à droite, où il n'a couru qu'une fois sans réussite (l'an dernier à Cholet), nous vous conseillons de le surveiller de près dans la cinquième course.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 03/03/2025 à CAEN
Le pensionnaire de Thomas Levesque a prouvé sa forme lors de ses deux dernières prestations, à Angers d'abord puis sur la cendrée parisienne. Dans la foulée de ces deux excellentes tentatives, il a indéniablement les moyens de continuer sa série de bons résultats ce lundi. Le fils de Very Nice Marceaux ne devrait pas passer inaperçu dans l'épreuve de clôture !
Deux fois vainqueur à droite en 2024 (ici même lors de sa plus récente venue à Caen puis à Reims), le protégé d'Alexis Prat a également très bien couru à Vincennes lors de ses deux plus récentes sorties. Associée aujourd'hui à une jeune cavalière très douée, le fils de Dollar Macker semble en mesure de monter encore une fois sur le podium dans le septième rendez-vous du programme. Il faut le suivre très attentivement !