Bien connu dans cette catégorie des handicaps, cet élève de Gérald Mossé a réalisé une excellente rentrée le 15 janvier, avant d'être un peu moins convaincant en dernier lieu, peut-être touché par le fameux syndrome de la "deuxième course" après une bonne réapparition. Certes, il court un peu rapproché ce samedi mais découvre un engagement favorable et pourrait être aidé par le fait de revenir sur le sable. Avec un bon déroulement de course, sa place est sur le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 22/02/2025 à CAGNES SUR MER
8 - PRIX DE L'HIPPODROME D'EL JADIDA (PRIX DE DIEPPE) : 2 NO LIMIT DREAM (IRE)
6 - PRIX DE L'HIPPODROME DE KHEMISSET (PRIX DE PARISLONGCHAMP) : 1 CAMELOR
Bien que toujours maiden, ce représentant de l'écurie Seroul a montré de bonnes choses avec une troisième place obtenue dans un maiden bien composé à Salon-de-Provence durant l'automne et une bonne semi-rentrée sur ce parcours le 18 janvier. Ce samedi, il débarque dans les handicaps à une valeur qui semble être juste. Si tout se passe bien, il pourrait se révéler pleinement !
7 - PRIX DE L'HIPPODROME DE MEKNES (PRIX DES CIGALES) : 6 SOAN
Certes, ce pensionnaire de Rémi Fradet a hésité d'un numéro en dehors mais c'est un attentiste, c'est donc moins grave. Confirmé à ce niveau, il aborde encore une fois un engagement favorable et pourrait donc se mettre en évidence s'il peut se faire ramener pas trop loin à l'entrée de la ligne droite. C'est un candidat pour la victoire !
J'ai déjà un compte.