L'élève de Bruno Marie a encore de beaux restes à onze ans et vient de le prouver en se comportant de belle manière ici même le 29 janvier pour prendre une excellente troisième place, derrière deux bons chevaux. Sur la lancée, il affronte un lot dans ses cordes et semble en mesure de jouer un rôle majeur dans la quatrième course.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 18/02/2025 à CAGNES SUR MER
Loin d'être toujours fiable, puisqu'elle compte neuf disqualifications en douze tentatives, la protégée de Romuald Mourice a en revanche toujours conclu sur le podium lorsqu'elle est restée au trot, comme le 1er février où elle nous a gratifiés d'un superbe effort final sur cette piste. Si elle parvient à se montrer de nouveau sérieuse ce mercredi, il faudra certainement compter avec elle dans l'ultime ligne droite de la cinquième épreuve.
Alors qu'elle restait sur de nombreux résultats modestes, la pensionnaire de Jean-Charles Féron est revenue en pleine lumière lors de sa victoire du 8 février, sur le même parcours que celui qu'elle va de nouveau emprunter aujourd'hui. Bien sûr, son numéro derrière l'autostart n'est pas un cadeau, mais elle demeure capable de confirmer sa bonne condition physique en obtenant un autre bon résultat.