Ce pensionnaire de Nicolas Caullery devra porter du poids et a échoué pour sa rentrée mais il va retrouver une surface rapide qui lui convient beaucoup mieux. Dans sa catégorie et associé à Maxime Guyon, il aura également sa fraicheur comme atout. Si tout se passe bien dans le parcours, il devrait lutter activement pour les premières places dans cette épreuve support du Ze5.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 03/02/2025 à CAGNES SUR MER
Monté patiemment lors de ses débuts, cet élève de Jérôme Reynier a mis un peu de temps à trouver sa cadence dans la ligne droite avant de déployer de belles foulées, échouant de peu pour le podium. Ce lundi, le terrain sera probablement plus profond que l'autre jour mais cela ne devrait pas le déranger, bien au contraire. Avec un bon parcours, il peut ouvrir son palmarès dans ce maiden.
Encore maiden mais sur la pente ascendante, cette pouliche entrainée par Nicolas Guilbert a très bien tenu sa partie pour sa première du meeting, sur ce parcours, terminant bien pour prendre le premier accessit. Dans la foulée, elle découvre un bel engagement dans un handicap similaire et ne sera surtout pas dérangée par l'état du terrain. C'est une candidate au succès !