Absent de la compétition durant le second semestre 2024, ce fils d'Invincible Spirit a fait une rentrée en décembre sur le sable de Deauville, correcte, avant de faire son retour à Cagnes le 15 janvier, n'étant pas heureux pour finir alors qu'il luttait pour les accessits. Sur la montante, aidé par le faible nombre de partants et par l'état du terrain, on devrait cette fois voir son meilleur visage. Première chance !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 02/02/2025 à CAGNES SUR MER
3 - PRIX WILLIAM ALEXANDRE RUINAT : 4 PARTENIT
5 - PRIX DE LA MEDITERRANEE : 4 PRADO
Cet élève de Patrice Cottier n'a pas encore ouvert son palmarès mais il a tout de même montré quelques moyens, notamment sur les pistes sélectives. Troisième d'un maiden bien composé pour sa première du meeting, il débarque cette fois dans les handicaps, à une valeur qui lui laisse une chance. A voir comment il va se sortir de la piste pénible du jour mais une révélation de sa part est tout à fait possible.
8 - PRIX D'OSTENDE : 1 EVERMAN
Généralement performant sur le sable, le cheval de Brigitte Scandella-Ré n'a plus beaucoup de marge à cette valeur mais il va affronter un lot à sa portée ici et sa première course du meeting est bonne. Si tout se passe bien dans le parcours, il pourrait placer sa pointe de vitesse et ainsi jouer un très bon rôle.
J'ai déjà un compte.