Cette pensionnaire de Damien Artu n'est pas une grosse valeur mais elle termine souvent bien ses parcours et vient de montrer qu'elle pouvait s'adapter à cette piste de Cagnes. Aidée par l'arrivée de la pluie sur la Côte d'Azur, elle aborde cet handicap avec de légitimes ambitions pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 28/01/2025 à CAGNES SUR MER
7 - PRIX DES MYOSOTIS : 13 REDRUNNER
2 - PRIX HENRI VERAN (PRIX DE CARNOLES) : 5 ASHERAH
Cette pouliche présentée par Jérôme Reynier a très bien couru pour ses débuts en compétition le 13 janvier, allant très loin après avoir consommé en début de parcours. Le terrain sera profond ce mardi, il faudra sûrement qu'elle se canalise mais sur cette distance plus courte, son abattage pourrait faire la différence. Si personne ne l'embête devant, elle ne sera pas loin du compte.
4 - PRIX DU COL DE LA BONETTE : 2 MISSION GAMMA
Expérimentée, cette élève d'Antoine de Watrigant a déçu en dernier lieu à Pau mais elle a été un peu vite devant, peut-être pas aidée par le port des oeillères australiennes ce jour-là. Mieux sur le gazon, elle devrait avoir le temps de se poser et respirer. Compétitive à cette valeur, il faut s'attendre à voir un meilleur visage de sa part !
J'ai déjà un compte.