Alors qu'elle effectuait ses premiers pas en compétition, la protégée de Nicolas Mortagne a montré de belles qualités ici même le 26 décembre, malgré un numéro en deuxième ligne derrière la voiture et un parcours guère avantageux. Mieux située cette fois sur la grille de départ, la fille de Fabulous Wood mérite assurément que vous vous intéressiez à sa candidature dans l'épreuve d'ouverture.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 22/01/2025 à CAGNES SUR MER
L'élève de Charles Cuiller devra certes s'élancer tout à l'extérieur de la première ligne derrière l'autostart, mais il s'est déjà plusieurs fois bien comporté sur des parcours de vitesse, notamment à Vincennes, et peut sans conteste se montrer ambitieux au départ de la cinquième course du programme. Le fils de Charly du Noyer détient une très belle chance de briller !
Disqualifiée ici même le 12 janvier, la pensionnaire de Philippe Gaillard a toutefois largement fait ses preuves sur l'hippodrome de la Côte d'Azur, puisque ses cinq autres tentatives sur cette piste se sont toutes terminées dans le jumelé gagnant. Dès lors, il faut absolument la surveiller dans la septième épreuve, d'autant qu'elle pourra compter sur la maestria de Benjamin Rochard. Attention à la fille de Dollar Macker !