L'élève de Jacky Planchard a prouvé lors de ses deux plus récentes tentatives qu'il était toujours ingambe, d'abord en s'imposant le 27 novembre sur l'hippodrome de Marseile-Borély puis en montrant de nouveau un joli visage le mois dernier à Vincennes. David Bekaert va devoir composer avec son numéro en deuxième ligne, mais le fils de Korean semble malgré tout en mesure de jouer un rôle intéressant dans le cinquième rendez-vous du programme.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 09/01/2025 à CAGNES SUR MER
Déjà excellent à Cagnes-sur-Mer lors du précédent meeting hivernal, puisqu'il avait commencé sa carrière par deux succès sur cette piste, le protégé d'Alexandre Pillon s'est de nouveau comporté de belle manière le 28 décembre en prenant un bel accessit d'honneur. Pieds nus cette fois, le fils de Timoko mérite donc assurément que vous vous intéressiez à sa candidature dans la septième course.
La pensionnaire de Simon Laloum vient de se comporter remarquablement le 21 décembre sur cette piste, face à une opposition de qualité et sans avoir toutes ses aises dans la phase finale. Même si la fille de Cash And Go aura face à elle d'autres bons éléments ce jeudi, elle peut, sur la foi de cette tentative réussie, obtenir un nouveau résultat positif dans l'épreuve de clôture.