Doué mais pas toujours fiable dans le passé, l'élève d'Erno Szirmay a trouvé de la constance au cours des derniers mois, avec notamment deux jolis victoires à son actif (dont l'une a été acquise sur cette piste le 13 novembre). Vu ses états de service récents, il mérite incontestablement la plus grande attention dans le troisième rendez-vous du programme.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 08/01/2025 à MAUQUENCHY
Après une période moins faste, le protégé de Xavier Rammant a retrouvé de belles couleurs depuis sa deuxième place chartraine du 27 octobre et, pour ses retrouvailles avec Gabriele Gelormini (qui l'a mené à la victoire en septembre 2023 à l'occasion de leur unique association), il devrait encore une fois jouer un rôle important dans l'épreuve d'ouverture. Il faut absolument le surveiller de très près !
Déjà convaincante ici même le 17 novembre, la représentante de François Giard s'est de nouveau comportée de belle façon le mois dernier à Cordemais. La fille de Real de Lou n'a jamais évolué sur un tracé réduit et devra faire avec son numéro 14 sur la grille de départ, mais, compte tenu de ce qu'elle a montré récemment, nous vous conseillons malgré tout de vous intéresser à sa candidature dans la sixième épreuve.