Intéressant à plusieurs reprises depuis le début de l'été 2024, l'élève de Nicolas Julien a par exemple eu un bon comportement le 19 novembre à Saint-Galmier, se défendant bien dans un lot intéressant. Bien placé sur la grille de départ qui plus est, le fils de Kool du Caux mérite que vous vous intéressiez à sa candidature, au moins pour un accessit.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 07/01/2025 à TOULOUSE
Vainqueur avec Manu Criado lors de sa dernière prestation sans ses quatre fers, le 17 novembre à Agen, le protégé d'Arnaud Barré s'est également bien comporté lors de ses deux prestations suivantes, alors qu'il était uniquement plaqué. Dès lors, il paraît logique d'en attendre une nouvelle belle performance ce mardi, même si le lot est bien composé dans cette quatrième course.
Pour sa quatrième tentative du second semestre 2024, le pensionnaire de Jean Guériel a renoué avec le succès dans un bon style le 15 décembre à Grenade-sur-Garonne, prouvant par la même occasion qu'il avait retrouvé d'excellentes sensations. Le retour à droite ne posera aucun problème au fils de Valko Jénilat et il faudra donc garder un oeil sur ce concurrent dans le sixième rendez-vous du programme.