100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C5

Pronostic ZEturf PRIX JEAN LANTA R3 - C6
04/01/2025 - 14:15 • Steeple-chase • pau

C7
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 11
Prix : 37000€
Discipline : Steeple-chase
Distance : 3900m
Conditions : STEEPLE-CHASE, 3900 mètres 37.000- COURSE A CONDITIONS Pour tous chevaux de 6 ans (nés en 2019) , n'ayant pas, depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus, en steeple-chase, reçu 17.000 (victoires et places) . Poids : 67 kg . Surcharges accumulées pour les sommes reçues en steeple-chase (victoires et places) : 1 kg par 4.000 depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et par 8.000 du 1er juillet 2023 au 31 décembre 2023 inclus.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 1 VISION DU RHEU
2 9 JEU D'ENFANT
3 8 ALERIC
4 3 KALOUKA
5 4 JONY BE GOOD
6 7 GAME OPAL

Vision du Rheu n’est peut-être pas le meilleur du lot en classe pure mais le cheval de Jérôme Delaunay aura pour lui d’être en forme avancée et d’apprécier ce tracé palois. Excellent pour sa rentrée, il découvre de nouveau un bel engagement et sera en plus muni d’œillères australiennes. Avec un bon parcours, il a le droit de renouer avec le succès.
Il pourrait ainsi devancer le bon Jeu d’Enfant, qui n’a couru que trois fois à l’âge de six ans et va découvrir le steeple mais sa rentrée dans le Prix Hunorisk en novembre à Auteuil n’est pas passée inaperçue, jouant le podium en compagnie d’Ain’t Got Wings et Jet Blue au moment de sa chute à l’avant-dernière haie. Il a depuis eu le temps de récupérer de cette course assez dure et arrive donc ici avec des ambitions réelles. Très performant au Pont-Long l’hiver dernier, Aleric a eu un peu de mal à se remettre dans le bain cet automne mais le fait de revenir dans le Béarn devrait lui avoir fait du bien. S’il s’adapte aux gros obstacles, sa place est à l’arrivée, ce qui sera également le cas de Kalouka, deuxième pour sa seule sortie sur le steeple, ici-même, il faudra s’en méfier tout particulièrement ce samedi. Encore moins expérimenté que son compagnon de boxes, Jony Be Good est un peu plus compliqué à juger mais mérite toutefois une note de méfiance comme Game Opal, qui peut paraitre barré en théorie mais le cheval de Nicolas Paysan allait encore bien au moment de sa chute à Angers dernièrement.

N° - Cheval
Voir
zeturf 13h20